Livraisons et retours

Quel est le montant des frais de port ?

Nous vous proposons des frais de port fixes, quel que ce soit le montant ou le poids de votre commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande afin de ne payer qu'une seule fois les frais d'expédition. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Nous nous efforçons de toujours bien emballer votre commande afin qu'elle ne s'abime pas lors du transport.

Bicy Trade ne peut être tenu responsable en cas de problèmes liés au transport (marchandise abimée pendant le transport, retard de livraison...). Cependant n'hésitez pas à nous tenir informé de tout problèmes, nous sommes à votre écoute et pouvons trouver des solutions.

Les frais de port pour la France, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg par Lettre Suivie, sont de 3,00€ !

Quand mon colis sera-t-il envoyé ?

Délai d'envoi

Les articles en stock sont envoyés entre 1 et 2 jours ouvrables, après réception de votre paiement.

Cependant dans des cas exceptionnels, le délai d'envoi peut-être plus long que 2 jours. Si, dans un cas exceptionnel le délai d'envoi est plus long que 2 jours ouvrables, nous vous contacterons afin de vous prévenir.

Bicy Trade ne peut-être tenue responsable en cas d'envoi passé le délai annoncé, le client ayant accepté les termes et conditions générales de ventes stipulant cette possibilité.

Délai d'acheminement

Pour un envoi en France métropolitaine, le délai d'acheminement est de 48h pour une Lettre Suivie (délai annoncés par La Poste).

Comment mon colis sera-t-il envoyé ?

Le mode d'expédition standard est La Poste, envoi par Lettre Suivie Si vous souhaitez une remise avec signature et assurance, un coût supplémentaire s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais de port sont unique à chaque pays/zone, ils ne changent pas selon le poids ou le montant de votre commande.

Retours

Votre commande ne vous convient pas ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous proposons un échange ou un remboursement.

Service après-vente: Ludovic Wagner au 06 14 96 01 99 (entre 10h et 19h) ou contact@bicytrade.fr

Le client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la réception des biens ou de l’acception de l’offre pour les prestations de service, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même le bien (article L. 121-21-3 al. 1 du Code de la consommation).

Le professionnel aura 14 jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter pour le rembourser. Le professionnel devra rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison (article L. 121-21-4 al. 1 du Code de la consommation). Les coûts directs de renvoi des biens sont à la charge du consommateur sauf si le professionnel accepte de les prendre à sa charge (Article L. 121-21-3 al. 2 du Code de la consommation).

Tout articles échangé ou remboursé doit être renvoyé par le client dans son emballage d'origine, avec les étiquettes, sans avoir été monté, porté, utilisé, lavé, retouché. Bicy Trade se réserve le droit de refuser un échange ou un remboursement si les conditions suivantes n'ont pas été remplies !

TOUJOURS nous contacter AVANT de renvoyer vos articles !